Rendu vue 4.jpg

QUOI DE NEUF ?

Laterrière aura enfin son Centre Multiservices

Laterrière, le 30 septembre 2020 – L’attente tire à sa fin pour les citoyens de Laterrière. Après plusieurs années à ne pas pouvoir compter sur un lieu regroupant plusieurs services de proximité et professionnels, les résidents auront très bientôt accès à un tout nouveau Centre Multiservices, Le Complexe 175.

 

Le site réunira différents commerces tels que : station-service avec dépanneur, pharmacie, service de restauration, garderie et différentes cliniques reliées à la santé et au bien-être (médicale, dentaire, etc.). L’emplacement du Complexe est localisé à l’angle du Boulevard Talbot et de la Rue du Boulevard, à Laterrière. Cette localisation vous assurera un accès facile et sécuritaire aux commerces.

 

Le tout nouvel immeuble, dont la construction devrait débuter au printemps prochain, offrira plusieurs caractéristiques enviables aux utilisateurs et aux occupants. Le bâtiment sera fonctionnel, convivial et moderne.

 

« Je suis fier d’annoncer que le projet pourra aller de l’avant au printemps prochain. Selon notre échéancier, l’ouverture au public sera donc possible au début de l’été 2022. Certains commerçant ont déjà officialisé leur partenariat avec nous et d’autres devraient le faire au cours des prochaines semaines. Nous pourrons en faire l’annonce au moment opportun. Malgré plusieurs obstacles et la pandémie qui a ralenti quelque peu notre élan, nous pouvons maintenant entrevoir la réalisation de ce projet qui sera assurément le bienvenu dans le paysage de Laterrière. Les résidents méritent un Centre Multiservices afin de faciliter leur quotidien et nous sommes en voie de le réaliser. »

Jean-Michel Tremblay, Président